Star Wars épisode IX : Le retour du J.J Abrams !

Star Wars épisode IX : Le retour du J.J Abrams !

Le remplacement de Colin Trevorow à la barre de Star Wars 9 ne se sera pas fait attendre bien longtemps ! Et c’est à la surprise générale que J.J Abrams, réalisateur de Star Wars 7 : Le réveil de la force, reprend du service pour achever cette nouvelle trilogie. 

J.J Abrams a eu la lourde tâche de redonner vie à l’iconique saga Star Wars, suite au rachat de Lucasfilm par le géant Disney. Après la sortie de l’épisode 7 en décembre 2015, il était convenu que le réalisateur resterait proche de la production, mais passerait la main pour la réalisation. Si Rian Johnson a tenu bon pour le tournage de l’épisode 8, Colin Trevorow n’a pas su garder sa place pour la réalisation de l’épisode 9. C’est donc en toute logique qu’Abrams revient à la rescousse. 

 

Lui qui disait regretter de ne pas avoir réalisé l’épisode 8 : Les Derniers Jedi est probablement plus que ravi de revenir dans l’aventure en tant que chef d’orchestre. Abrams ne se contentera d’ailleurs pas du poste de réalisateur, puisqu’il tiendra également le rôle de scénariste auprès de l’oscarisé Chris Terrio (Argo). 

Il ne reste plus qu’à espérer que J.J Abrams usera de tout son talent pour nous offrir un épisode 9 digne de ce nom, tout en corrigeant les défauts visibles dont il est à l’origine dans l’épisode 7. Affaire à suivre de très près, car nul doute que la production de cette saga n’a pas fini de nous étonner…

Bande-annonce Star Wars 8 – Les Derniers Jedi

Laissez votre commentaire