More
    More

      La Momie se dévoile dans un nouveau trailer très efficace

      Après les espions rebelles (Mission Impossible), les nazis (Walkyrie) et les extra-terrestres (Edge of Tomorrow), Tom Cruise se frotte aux momies d’Egypte dans « La Momie » !

      Il est intarissable ce Tom Cruise. Alors qu’on attend fébrilement le sixième opus de sa franchise Mission Impossible dans lequel il a assuré de s’adonner à LA cascade du siècle, le bellâtre de 54 ans en a profité pour partir à la chasse à la momie. Fatalement, vu que le bougre est aussi discret qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine, on se doutait bien qu’il y aurait du grabuge dans sa quête au pays du sable et ça n’a pas manqué, comme le rapporte les premières images de cette « Momie ». Dans celles-ci, Cruise que l’on retrouve grimé en un fringuant colonel de l’armée US découvre au détour d’une grosse scène de fusillade au Moyen-Orient, l’entrée d’un tombeau resté inviolé depuis plus de 2000 ans et contenant la dépouille de la reine Ahmanet. Patatras, à peine le temps de voir la tombe être sorti de terre, que la reine déchaine sa malédiction et s’empresse de mettre le boxon un peu partout. Ca sera un avion de transport militaire, la ville de Londres et un Tom Cruise ne sera pas de trop pour contrecarrer les plans de cette reine, bien décidée à changer notre monde à son image et à effrayer un peu au passage. 

      la-momie

      Premier film d’Alex Kurtzman (auquel on doit une tripotée de scénario estampillé Michael Bay et J.J Abrams), La Momie s’insère dans le « MonsterVerse » d’Universal qui souhaite à l’instar de Marvel, développer un univers étendu autour de ses monstres de légendes tels que l’Homme Invisible, le Loup-Garou ou encore Van Helsing. On retrouvera Tom Cruise, Annabelle Wallis, Russel Crowe et Jake Johnson dans ce film qui risque bien d’etre mouvementé et qui sort le 14 Juin !

      Bande-annonce « La Momie » 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.