More
    More

      Star Trek 4 déjà confirmé avec Chris Hemsworth au casting

      Alors que l’équipe technique pleure la perte d’Anton Yelshin, la Paramount vient de confirmer un quatrième épisode de la nouvelle saga Star Trek initié par J.J. Abrams avec Chris Hemsworth aux côtés de Chris Pine !

      Même pas encore rentré que l’Enterprise s’apprête déjà à repartir ! Alors que le 3ème volet, Star Trek Beyond va sortir ce week, le reboot déployé par J.J Abrams a de beaux jours devant lui, puisque il s’avère que sa suite étant déjà dans les cartons de la Paramount. Comme l’a déclaré la célèbre major centenaire, en association avec Bad Robot, le long métrage sera sujet à la filiation, notamment avec le retour de Chris Hemsworth, qui a interprété le père du héros James Kirk, dans le premier opus de la saga.

      n1t6bd 

      Apport non négligeable à la saga, Chris Hemsworth rejoint donc la franchise rebooté de J.J. Abrams pour reprendre son rôle de George Kirk, le paternel du fameux Captain Kirk de l’Enterprise. Après avoir rejoint Disney et les Avengers, c’est une très bonne nouvelle pour la Paramount qui va profiter du très bon capital bankable de cet acteur. D’ailleurs, il a parfaitement su s’adapter à des projets humoristiques (Vive les Vacances, Ghostbusters 2016), plus proches du ton de Star Trek, surtout avec Beyond, le troisième volet. L’intrigue serait alors la suivante :

      Dans cette nouvelle aventure spatiale et épique, Chris Pine aka Captain Kirk croisera la route d’un homme qu’il n’aurait jamais espéré rencontrer mais dont l’héritage le hante depuis le jour de sa naissance : son père.

      mccoy-spock-10-clues-from-the-beyond-trailer

      Malheureusement, Simon Pegg, génial interprète de Scott et scénariste de Star Trek Beyond, n’a pas souhaité rempiler au script de ce quatrième épisode. Il reviendra donc à J.D. Payne et Patrick McKay d’écrire le scénario de ce Star Trek, sachant qu’ils auraient déjà pu officier aux postes de scénaristes du troisième épisode si Roberto Orci, tout d’abord attaché à la réalisation, avait dirigé le film. J.J. Abrams et le reste du casting originel devraient conserver leurs places et on attendrait le film pour 2019 sans qu’aucun réalisateur ne soit encore confirmé. On espère donc que l’enchainement de suite ne nivellera pas les qualités cinématographiques de cette franchise, dont les reviews, Beyond compris, ont toujours été au dessus des productions Hollywoodiennes.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité