More
    More

      Empire : Taye Diggs rejoint le casting de la saison 3

      L’acteur Taye Diggs rejoint la distribution de la saison 3 de la série Empire sur la chaîne câblée américaine Fox dans un rôle majeur.

      Comme l’avait annoncé Lee Daniels, le créateur de la série Empire il y a de cela quelques mois, la troisième saison du hit musical à succès de la Fox accueillera de nombreux visages connus du grand public. L’arrivée d’une nouvelle personnalité annoncée quelques minutes de cela par la production ne fait que confirmer les dires de ce dernier.

      En effet, Taye Diggs (Murder in the First, Rosewood) qui n’est pas inconnu de téléspectateurs vient de signer pour apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 3 d’Empire. L’acteur incarnera le personnage d’Angelo Dubois, un conseiller municipal ayant fait ses études de droit à la prestigieuse université d’Harvard et qui est originaire d’une famille fortunée. Au lieu de nourrir des ambitions beaucoup plus importantes comme par exemple celle de devenir maire de sa ville ou gouverneur d’un état, Angelo Dubois souhaite se concentrer plutôt sur les questions communautaires qui touchent sa ville et veut s’inscrire dans les pas de celui qu’il considère comme modèle, à savoir Barack Obama, l’actuel président des Etats-Unis d’Amérique. 

      Pour rappel, la saison 3 de la série Empire débutera le 21 septembre prochain aux Etats-Unis sur la Fox. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité