More
    More

      Luther: Devinez qui est de retour?

      On ne compte plus les bijoux de la télévision britannique. Contrairement aux séries américaines qui reviennent chaque année, les productions britanniques peuvent faire une pause de deux à trois ans avant de faire leur retour sur le petit écran. C’est le cas de Luther, l’une des séries policières les plus réussies de ces dernières années qui dévoile un nouveau trailer percutant.

      Idris Elba que le public américain avait découvert sur The Wire, incarne à la perfection cet inspecteur massif à la voix charismatique. Après une saison 3 qui se terminait en apothéose, le trailer nous montre le policier forcé de quitter sa retraite forcée pour lutter contre un sérial-killer qui sème la terreur dans Londres. L’une des bonnes surprises est la présence de Rose Leslie inoubliable en sauvageonne dans le hit de HBO, Game of Thrones. On ne sait pas si Ruth Wilson (A l’affiche dans The Affair) sera dans ces épisodes spéciaux. Les deux épisodes d’une durée d’une heure chacun seront diffusés le 15 et le 22 décembre sur la BBC one. La série est diffusée dans l’hexagone sur France Télévisions.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité