Spider-man Homecoming: Une star de Community en approche?

0
285

La prochaine adaptation du tisseur refait parler d’elle avec une nouvelle annonce qui devrait ravir les fans de la regrettée Community. Eh oui, selon le média américain THR, l’acteur Donald Glover serait en pourparlers pour rejoindre ce nouveau reboot baptisé Spider-Man Homecoming. 

Il y a quelques années, l’acteur s’était lancé dans une entreprise un peu folle, celle d’incarner le prochain tisseur à l’écran. Contrairement à Ryan Reynolds avec Deadpool, le comédien n’a pas atteint son but. Puisque Tom Holland incarne Peter Parker, on se doute que Donald jouera un autre rôle. Pour le moment, nous ne possédons pas d’indications sur sa prestation. Jouera t-il un personnage de la mythologie de Spider-Man ou bien un personnage inédit. Vu les aptitudes de l’artiste, il y a de fortes chances qu’il ne soit pas cantonné à un rôle ordinaire.

Ce ne sera pas la première incursion de Donald Glover dans l’univers Marvel, puisqu’il a doublé Miles Morales (le Spider-man originaire de l’univers Ultimate) dans la série animée Ultimate Spider-Man.

Outre Michael Keaton en discussions pour le rôle du Vautour, le casting sera constitué de Marisa Tomei (Tante May), Robert Downey Jr (Iron man / Tony Stark). Voici ceux qui seront les amis de Peter Parker: Tony Revolori( The Grand Budapest Hôtel ) jouera Manuel et  Zendaya sera Michelle. Laura Harrier  ( One Life to Live ) est aussi créditée dans un rôle inconnu pour l’instant.