More
    More

      Le remake de The Raid sera réalisé par Joe Carnahan

      The Raid, véritable claque indonésienne en matière d’action et de combats en corps à corps, va également avoir le droit à son remake américain, par le réalisateur de Mise à Prix et Le Territoire des Loups. 

      Sorti en 2012 en France, The Raid est directement devenu une référence du genre au vu des combats hyperactifs, ultra-impressionnants et continus qu’il proposait. Gareth Evans est le réalisateur de cette claque du genre, dont la suite est sortie en 2014. Le film raconte comment une équipe de policiers d’élite est envoyée donner l’assaut contre le repaire du plus dangereux trafiquant du pays. Carnahan a partagé sa joie d’être associé au projet :

      « Le remake de The Raid sera plus proche du ton du Territoire des loups et Narc ; Gareth Edwards produit et nous a donné sa bénédiction ».

      Joe Carnahan
      Joe Carnahan

      Frank Grillo, la star de American Nightmare 2 et 3, également aperçu dans la saga Captain America dans le rôle de Crossbones, incarnera l’un des rôles principaux du projet, et Carnahan a confirmé sur Twitter qu’il s’agirait d’une « réinvention » du film plutôt que d’un remake.

      « Vous ne pouvez pas remaker The Raid. C’est un film fantastique. Donc dites-vous que si on le fait, c’est que nous avons quelque chose de très spécial ».

      Frank Grillo
      The Raid

      Nous n’en savons pas plus pour le moment mais Joe Carnahan est sur tous les fronts puisque le cinéaste prépare également Bad Boys for Life, la suite des Bad Boys de Michael Bay, toujours porté par Will Smith et Martin Lawrence, tandis qu’il a également signé le scénario du remake de Un Justicier dans la Ville, tout en travaillant en plus sur l’adaptation du jeu vidéo Unchartedque Shawn Levy doit réaliser. Sacré agenda !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.