More
    More

      City of Angels : Le spin-off de Penny Dreadful, bientôt disponible

      Après le succès de la série Penny Dreadful portée par Eva Green et diffusée de 2014 à 2016, Showtime a décidé de produire un spin-off : Penny Dreadful – City of Angels.

      Penny Deadful : Bye bye Londres et bonjour LA !

      À l’origine, l’histoire de John Logan se situait à Londres à l’époque victorienne. Celle-ci mettait en scène l’alliance de Vanessa Ives (Eva Green), jeune femme dotée de puissants pouvoirs, d’Ethan Chandler (Josh Hartnett) et de Sir Malcom (Timothy Dalton) luttant ensemble contre des forces surnaturelles.

      Si Logan est toujours aux commandes, City of Angels se déroulera dans un tout nouveau lieu, une nouvelle époque et avec un nouveau casting.

      L’histoire débutera dans le Los Angeles des années 30. Dans une époque “profondément imprégnée du folklore et des tensions sociales américano-mexicaines”.

      Le détective Tiago Vega (Daniel Zovatto) et son partenaire Lewis Michener (Nathan Lane), se verront chargés de résoudre les horribles crimes qui secouent la ville, sur fonds de rituels sataniques.

      Disponible à partir du 26 avril 2020, cette série en 10 parties sera l’occasion de retrouver Natalie Dormer. La nouvelle tête d’affiche (aux multiple visages) était auparavant l’interprète de Margaery Tyrell dans la série fantastique Game of Thrones.

      John Logan explique que : 

      La première série est venue d’une réponse très personnelle à la poésie romantique. City of Angels est à propos du coût social et personnel nécessaire à la création d’une grande métropole moderne et comment les différentes forces en jeu en 1938 sont les mêmes forces que celles d’aujourd’hui. Cent ans avant notre série, Los Angeles était le Mexique. Je voulais raconter une histoire à propos d’une famille latino sous pression à cause de toutes les forces en jeu. Non seulement dans la construction d’autoroutes mais aussi dans la criminalité, l’application des lois et la politique d’immigration.

      Pour les non abonné.e.s de Showtime, profitez des 30 jours offerts par la chaîne et jugez par vous-même si le spin-off égale l’original, bien que dépourvu de la fabuleuse Eva Green.  

      Bande annonce (VO) de City of Angels  :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.