More
    More

      « Solo : A Star Wars Story » : on vous explique le retour d’un personnage culte

      On vous explique la fin de Solo : A Star Wars Story et notamment le retour d’un personnage inattendu. Attention spoilers !!!!

      Le film de Ron Howard se concentre sur la jeunesse de Han Solo. Ainsi, pas de Jedi, pas de sabres lasers et pas de Sith. Vraiment ? Presque, puisqu’un Sith est bien de retour dans la toute fin du film. Lorsque Qi’Ra renverse le pouvoir et prend la tête de l’organisation l’Aurore écarlate à la place de Dryden Vos, elle entre en contact avec Dark Maul, le méchant de La Menace Fantôme. Pour ceux qui se contentent de regarder les films, ce retour a dû en perturber plus d’un. Solo se passe entre l’épisode III et IV comme Rogue One. Dark Maul décède des mains de Obi Wan dans l’épisode I. A cette époque le personnage tombait en morceaux dans un immense trou de la planète Naboo. Pour autant le personnage est bien de retour, de nouveau sous les traits de Ray Park, l’interprète du personnage en 1999.

      Mais comment est-il revenu ? 

      Puisque Dark Maul est un personnage très apprécié des fans, George Lucas a donc décidé de ramener son protégé dans les séries animées Clone Wars et Star Wars Rebels. Dans Clone Wars il a été sauvé par son frère Savage Opress qui l’a récupéré et greffé à des jambes robotiques. Après 10 ans de convalescence, le méchant est de retour pour prendre sa revanche sur Obi Wan et même affronter son ancien maître Dark Sidious.

      Ce retour confirme également une chose : les séries animées sont bel et bien canons. Solo semble se passer après Clone Wars mais avant Rebels, ce qui signifie que Dark Maul pourrait encore revenir dans d’autres films.

      Il est prévu que Alden Ehrenreich fasse encore trois films en tant que Han Solo. Ainsi le contrebandier devrait être de retour soit dans sa propre trilogie soit au sein d’autres films comme le spin-off sur Boba Fett, qui vient d’être confirmé et sera réalisé par James Mangold. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.