More
    More

      Soldado : la suite de Sicario prévue pour 2017 !

      Après le succès de Sicario, Lionsgate décide de produire une suite : Soldado.

      En 2015, Sicario faisait de Denis Villeneuve (Prisoners) le réalisateur distingué qu’il est aujourd’hui, lui permettant de réaliser son projet tout aussi appréciéPremier Contact. Au vue du succès du film et surtout auprès du sombre personnage d’Alejandro, la production de Lionsgate a tout de suite vu une occasion de prolonger cet univers. C’est donc là-dessus que le film portera. Trent Luckinbill, l’un des producteurs du film explique : « Nous avons un personnage si fort avec Benicio, aussi sombre que possible et pourtant très apprécié. Il trouve un écho auprès du public. Les gens veulent savoir ce qui va lui arriver. C’est une très bonne piste à explorer, pour nous. » La production s’est donc tourné vers Villeneuve lui-même pour écrire le scénario, mais c’est finalement Taylor Sheridan, présent sur celui de Sicario, qui s’est occupé de l’écrire.

      Pour l’instant, on ne sait pas grand chose de la production de ce film. Le scénariste a annoncé en novembre dernier que le personnage de Kate Mercer (interprété par Emily Blunt dans Sicario), ne sera pas présent. En juin 2016, le réalisateur italien Stefano Sollima (Suburra) s’est vu confier la tache de réaliser le film. Benicio del Toro, Josh Brolin (M.I.B. 3) et Jeffrey Donovan (L’Echange) ont quant à eux repris leur rôle. Pour l’instant, aucune date officielle n’a été communiquée, mais le film devrait sortir courant 2017. On espère en tout cas que Sollima saura réaliser un film digne du chef d’œuvre de Villeneuve.

       

      Bande annonce Sicario :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité