More
    More

      Wonder Woman 2 : Pas une suite classique mais un film indépendant du premier

      Contrairement à ce que veut la tradition, Wonder Woman 2 ne sera pas une suite traditionnelle. La réalisatrice Patty Jenkins aurait laissé entendre que ce nouveau volet serait scénaristiquement indépendant.

      Dans une interview pour Entertainement Tonight au Canada, Patty Jenkins aurait révélé de nouveaux indices sur le deuxième volet de Wonder Woman, actuellement en préparation. Elle aurait alors confié :

      « Nous sommes en train de faire un film totalement différent, mais avec en même temps beaucoup de choses en commun, similaires dans le sens où nous avons mis des choses que nous aimons. Mais c’est un film complètement indépendant. Donc ce n’est pas un « deux » pour nous. C’est une aventure entièrement nouvelle que nous faisons ensemble, et nous ne pourrions pas être plus chanceux de la faire ».

      Dernièrement, Jenkins avait déjà fait quelques révélations sur cette suite qui n’en est donc pas tout à fait une. Elle avait donc annoncé : 

      « Nous allons explorer d’autres facettes du personnage afin de faire un film à la fois super, divertissant et fun, qui, lors de son dernier acte, s’ouvrira sur des problématiques vraiment importantes et une expérience fondamentale qui aura pour but d’apporter un peu plus de profondeur et de gravité au genre. »

      Elle avait ensuite ajouté : 

      « J’aime l’idée d’emmener une héroïne au fil d’une épopée forte qui débouche sur une question importante à laquelle il faut répondre. Elle est Wonder Woman désormais et elle est pleinement accomplie, ce sera très drôle dès le départ, avec une dimension super-héroïque présente dès le début. Il y aura encore une belle histoire d’amour et deux nouveaux personnages qui me plaisent beaucoup, très différents du premier film. »

      La sortie dans les salles américaines de Wonder Woman 2, initialement prévue pour le 13 décembre 2019, a été avancée au début du mois de novembre de cette même année pour éviter un choc avec Star Wars : Episode IX. D’ici là, on dispose d’encore un peu de temps pour de nouvelles révélations…

      Bande-annonce Wonder Woman 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.