More
    More

      Blues and bullets : les épisodes 1 et 2 sont disponibles sur PS4

      Le développeur indépendant A Crowd Of Monsters vient d’annoncer que les épisodes 1 et 2 de Blues and Bullets sont désormais disponibles sur PS4. Moins d’un mois après avoir rendu disponible l’épisode 2, les deux reviennent en force pour les joueurs PS4 qui n’auraient pas encore eu la chance d’y toucher sur Xbox One ou PC. Blues and Bullets est un jeu épisodique à l’ambiance noire qui raconte les aventures d’Eliot Ness lors de sa retraite dans la ville fictive de Santa Esperanza. 

      Vous devrez l’incarner et tenter de résoudre une étrange histoire de kidnapping dans une ville en proie aux vices et à la corruption. Lors de vos investigations, vous devrez prendre garde aux interactions avec les témoins, les indices mais aussi les personnages qui croiseront votre route, car vos actes auront des conséquences pour la suite du déroulement de l’histoire. Le style graphique, lui, est très particulier et caractéristique de l’ambiance générale de l’œuvre. En effet, Blues and Bullets a un design propre fait de noir et blanc avec une seule couleur ajoutée, mais qui est lourde de sens : le rouge.

      blues and bullets 02

      Chaque épisode peut être acheté séparément au tarif de 4.99 euros, mais vous pouvez aussi opter pour l’intégrale qui comprend les 3 épisodes restants à paraître pour le tarif de 19.99 euros. Si vous voulez en savoir plus sur Blues and Bullets, Eliot Ness, et le Ketchup, vous pouvez consulter le test de Kihaa qui vous parle de l’épisode 1, en évitant de vous spoiler bien sûr, parce que c’est une fille sympa.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité