More
    More

      SDCC : Trailer impressionnant pour la Justice League !

      Après le succès commercial de Batman v Superman, le DC Universe se met en place et après Wonder Woman, c’est au tour de la Justice League de se dévoiler, pour notre plus grand bonheur !

      Projet dans les cartons de la Warner Bros depuis belle lurette, notamment une version dirigée par George Miller, Justice League est le concurrent N°1 à la folie Avengers de chez Marvel. Introduite depuis Batman v Superman sous l’oeil avisé de Batman version Ben Affleck, la Justice League se prépare pour affronter son plus grand ennemi : DarkSide. Composée de Batman (Ben Affleck), Superman (Henry Cavill), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Flash (Ezra Miller) et Cyborg (Ray Fisher), cette Justice League a fier allure et devrait être déchainée sous la houle d’un Zack Snyder plus motivé que jamais.

      994722_432032996995646_1648093818310094305_n_-_h_2016

      La bande annonce dévoile ainsi le recrutement des membres de la Justice League par Bruce Wayne aka Batman. On nous présente alors ces membres comme des méta-humains, surhommes capables de défendre la population. Sous un rythme crépusculaire et Rock’n Roll comme seul Snyder sait le faire, l’équipe se constitue pour sauver le monde d’une menace imminente. Au programme, des scènes d’actions folles et démesurés, de l’ironie mature et une trame plus accès sur l’action que la politique par rapport à Batman v Superman.

      Pour rappel, Justice League raconte les péripéties de Bruce Wayne qui, inspiré par les actes de Superman, demande de l’aide à sa nouvelle partenaire, Diana Prince, pour faire face à un adversaire plus puissant. Ensemble, Batman et Wonder Woman se mettent à trouver et à recruter une équipe de surhommes (Aquaman, Cyborg et Flash) pour vaincre cette menace encore nouvelle.

      Découvrez donc la bande annonce spectaculaire et épique de Justice League, en salles en novembre 2017 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité