More
    More

      The Vampire Diaries : la série s’arrêtera après la saison 8.

      La production de la série The Vampire Diaries a annoncé lors du panel de la série au Comic-Con de San Diego que la saison 8 sera la dernière du programme ! Mauvaise nouvelle donc pour tous les fans de la série. 

      Si certains n’attendaient que ça, d’autres redoutaient d’apprendre la nouvelle qui vient finalement d’être confirmée : The Vampire Diaries n’aura pas de neuvième saison, la série s’arrêtera à l’issue de la saison 8 ! L’annonce a été faite par l’une des créatrices de la série, Julie Plec.

      Cette triste nouvelle ne constitue pas vraiment une grosse surprise. De nombreuses rumeurs couraient déjà sur le net autour d’une éventualité de voir la chaîne The CW annuler la série après la saison 8 pour cause de mauvais scores réalisés par la série. C’est désormais officiel ! 

      Comme dans de nombreux cas, ce sont les audiences qui ont persuadé le réseau américain de ne pas commander une saison de plus. Le départ brutal et inattendu de Nina Dobrev n’a pas non plus aidé la série à réaliser d’excellents scores. 

      The Vampire Diaries fera son retour sur la CW le 21 octobre prochain. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.