More
    More

      Rogue One – A Star Wars Story : Dark Vador sera là !

      Le film de casse intergalactique que nous prépare Gareth Edwards devrait contenir l’infâme Dark Vador…

      Mis à part les révélations émanant de Mads Mikkelsen, qui a révélé incarner le père du personnage campé par Felicity Jones, et une bande annonce très énigmatique, on ne peut pas vraiment dire que Rogue One – A Star Wars Story brille par ses révélations. Si l’on prédit sans trop se mouiller que Gareth Edwards attendra la tenue du Comic-Con en Juillet prochain pour déployer l’artillerie lourde et amorcer la promotion de son film, on est heureusement pas en reste concernant ce dernier. Ainsi, si l’on en croit une source interne à la production, le personnage de Dark Vador devrait bel et bien figurer au sein du casting. Pour autant, si l’on ne sait encore rien quant à son degré de participation au projet, force est d’admettre que les sources font part de détails très intéressants pouvant remettre en question certaines images de la bande-annonce, dévoilée début Avril. Sur son costume, les détails s’avèrent ainsi fournis :

      « Son costume est celui d’Un nouvel Espoir dans ses moindres détails. La partie supérieure de l’armure a une tunique qui se rabat sur ses épaules, tout comme c’était le cas dans l’Episode IV. La ceinture est la même et l’intérieur de la cape est faite du même tissu brillant. Ses gants sont identiques, et ne sont pas ceux des films suivants. Les lumières de la ceinture sont les mêmes. Le masque n’est pas aussi symétrique que ce qu’il était dans La Revanche des Sith mais ressemble à celui du premier film. Si les matériaux utilisés pour le costumes n’étaient pas aussi neufs, j’aurai été persuadé de voir une photo de l’Episode IV, il est virtuellement impossible de faire la différence.

      Quant à sa probable apparition, il semblerait que la rumeur qu’il soit dans le caisson protégé par les gardes de l’Empereur soit fondée, puisque toutes les déclarations de la source anonyme s’accordent sur ce point :

      star-wars-anthology-rogue-one-bande-annonce-954266

      Une de nos sources est sûre que le tank bleu que nous voyons dans le trailer contient Dark Vador. Cette personne est très impliquée dans la production du film. Il est quasi sûr qu’une séquence où Dark Vador se fait remplacer quelques membres ait été filmée pour le film. Si tel était le cas, cela expliquerait quelques incohérences sur les capacités de Dark Vador dans le film de 1977 comparé aux autres films et notamment dans la série Star Wars Rebels. »

      Quoiqu’il en soit, Rogue One – A Star Wars Story sortira le 14 Décembre

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité