More
    More

      Doctor Strange : Michael Giacchino composera pour Marvel

      Le compositeur oscarisé pour La-Haut, aurait été engagé par la firme à Stan Lee, pour habiller les premières aventures du docteur, spécialiste en paranormal et arts mystiques.

      Si l’on reconnait aisément à Marvel, une dextérité frôlant le génie en matière de diffusion et de publicité, on ne peut en dire autant concernant la qualité intrinsèque de ses films, devenus depuis quelques années davantage des updates/mises à jours que de véritables films dans le large univers étendu qu’ils mettent en place depuis 2008. Une tare que n’ont pas manqué de souligner une bardée de puristes, sans doute déçus de ne voir de gros noms assurer la gestion de certains éléments clés des films de la Maison à idées comme le scénario ou encore la musique.

      doctor-strange-poster-teaser-947273-large

      Heureusement, il semblerait que leur véhémence aient été entendues puisque le non moins réputé Michael Giacchino (Lost, Tomorrowland, Vice-Versa, La-Haut, Ratatouille) a été engagé pour signer la musique du très attendu Doctor Strange. A bien des égards, film le plus risqué pour la firme, il semblerait ainsi que Kevin Feige et consorts souhaitent donner du neuf dans une recette qui commence sérieusement à sentir le daté.

      composer012915

      Doctor Strange sortira le 26 Octobre prochain. En rappel, la petite bande annonce 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.