« Razzia » de Nabil Ayouch : découvrez la bande-annonce !

« Razzia » de Nabil Ayouch : découvrez la bande-annonce !

Après Much Loved, œuvre sulfureuse sur la thématique de la prostitution au Maroc, Nabil Ayouch reviendra au cinéma en mars prochain avec un nouveau long-métrage intitulé Razzia.

Pour son prochain film, le réalisateur franco-marocain de My Land, Whatever Lola Wants ou encore Les Chevaux de Dieu choisit de poser sa caméra sur cinq destins de Casablanca, connectés sans en être conscients. Pour interpréter ces personnages, Nabil Ayouch a fait appel à Maryam Touzani (qui signe également avec lui le scénario du film), Arieh Worthalter, Dounia Binebine, Amine Ennaji et Abdelilah Rachid. La bande-annonce, sortie en janvier dernier, laisse présager d’un film fort et puissant, où l’intime semble côtoyer le plus universel.

Ce n’est cependant que le 14 mars 2018 que les spectateurs pourront retrouver Razzia dans les salles de l’Hexagone. En attendant, découvrez sans plus attendre son synopsis et sa bande-annonce !

« A Casablanca, entre le passé et le présent, cinq destinées sont reliées sans le savoir.
Différents visages, différentes trajectoires, différentes luttes mais une même quête de liberté.
Et le bruit d’une révolte qui monte…. »

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.