More
    More

      Unsane : découvrez la bande-annonce du nouveau Steven Soderbergh

      Après Logan Lucky, Steven Soderbergh est de retour avec un thriller sous haute tension, où la paranoïa semble être le maître-mot : Unsane

      Synopsis : Convaincue d’être harcelée, Sawyer Valentini se retrouve enfermée contre sa volonté dans un asile psychiatrique. D’abord prête à tout pour prouver qu’elle est saine d’esprit, elle en vient à se demander si sa peur est réellement fondée ou si elle n’est qu’une jeune femme paranoïaque. 

      Fin janvier, nous vous parlions déjà d’Unsane, sur lequel nous avons aujourd’hui plus d’informations. Avec ce film, il semblerait que nous ayons affaire à un thriller mené d’une main de maître, dans la lignée de Shutter Island. Claire Foy (The Crown) à l’air tout bonnement fabuleuse et la mise en scène s’annonce déjà grandiose. Il est à noter que Soderbergh a tourné l’intégralité de son film à l’iPhone, venant ainsi accentuer la proximité que nous avons avec les personnages. L’expérience aurait d’ailleurs été si gratifiante pour le réalisateur, que ce dernier souhaiterait recommencer. Notre frenchie Michel Gondry avait déjà tenté l’expérience avec Détour. Est-ce le début d’une nouvelle tendance à Hollywood ? Cela sera probablement conditionné par le succès de ce film. 

      Usane arrive dans les salles obscures françaises le 11 juillet prochain. Nous on a déjà hâte ! Pour patienter, profitez sans modération de la bande-annonce. 

      Bande-Annonce d’Unsane

      https://www.youtube.com/watch?v=oWaOh0-jZV8&feature=youtu.be

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.