Kakao Games (anciennement Daum Games) vient d’annoncer l’arrivée prochaine de deux nouvelles classes pour le MMORPG Black Desert Online.
Après l’arrivée de la première partie de l’extension Valencia, les joueurs de Black Desert Online pourront profiter de deux nouvelles classes : le Ninja et la Kunoichi. L’une comme l’autre promettent de nombreuses heures à personnaliser vos combos et à apprendre à les maîtriser un maximum.
Le Ninja est un spécialiste des attaques au corps-à-corps. Cependant, il est tout de même conçu pour rester extrêmement mobile. Pour être le plus dangereux possible, des accélérations, des téléportations et des attaques aériennes se révéleront extrêmement efficaces. Il peut aussi profiter de capacités permettant d’étourdir son adversaire, mais aussi de rester caché dans l’ombre. Il faut bien dire que la furtivité va de pair avec un Ninja !
https://www.youtube.com/watch?v=OMV55i9Gs3k
La Kunoichi est son équivalent féminin. Également capable de rester furtive, elle utilise un Kunai pour rester à distance. Cependant, elle est aussi très solide en défense et peut profiter de contre-attaques qui pourraient bien se révéler extrêmement mortelles.
https://www.youtube.com/watch?v=pwOaKKwzxa0
Cette mise à jour comportera également un nouveau système de compétences, qui permettra d’ajouter jusqu’à deux effets supplémentaires pour des combos encore plus personnalisés !
En test jusque-là, le système PVP de guerre des nœuds et des sièges de châteaux sera définitivement incorporé en jeu le 17 juillet. En ce qui concerne les nouvelles classes, elles seront jouables à partir du 20 juillet. Vous pouvez consulter les forums de Black Desert Online pour plus de détails sur les mises à jour.