More
    More

      Omar Sy et Bérénice Bejo réunis dans le prochain film de Michel Hazanavicius « Le Prince Oublié »

      Après son dernier long-métrage Le Retoutable sorti en 2017, Michel Hazanavicius revient derrière la caméra pour une huitième réalisation cinématographique, intitulée Le Prince Oublié.

      Omar Sy, François Damiens et Bérénice Bejo se donneront la réplique 

      C’est officiel, le tournage de ce futur film débutera à la fin du mois de juillet. Et pour se faire, le réalisateur a opté pour un casting flamboyant, dont Omar Sy, François Damiens, ainsi que Bérénice Béjo, actrice avec qui Michel Hazanavicius avait déjà collaboré, notamment sur OSS 117. Le Prince Oublié est co-produit par Pathé, Prélude, StudioCanal ainsi que TF1 Production.

      Ce film suit la vie de Djibi, un homme qui habite seul avec sa fille Sofia, âgée de 8 ans. Chaque soir, il lui invente une histoire pour qu’elle s’endorme. Lorsque Sofia trouve le sommeil, ces récits extraordinaires prennent vie au milieu d’un monde imaginaire habité par des chevaliers et des dragons. Dans ce monde fantastique, Djibi incarne le courageux et téméraire Prince qui doit sauver la Princesse Sofia. Quelques années plus tard, Sofia entre au collège et délaisse cet univers de l’enfance. Elle n’a par conséquent plus besoin des histoires de son père, qui a du mal à accepter que sa fille grandisse. Tandis que Djibi va devoir supporter ce changement, dans le monde parallèle des histoires, le Prince  devra quant à lui affronter la plus épique de toutes ses aventures : trouver son destin dans un monde où il n’a plus sa place…

      Ce futur film du réalisateur aux 2 Oscars, devrait être projeté dans les salles aux sièges rouges courant 2019.

      Espérons que cette prochaine œuvre reçoive un accueil aussi élogieux que celui de The Artist, avec ses 3 millions de tickets verts vendus en France. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.