ENFIN ! Une première bande-annonce pour Avengers Endgame !

ENFIN ! Une première bande-annonce pour Avengers Endgame !

Ce n’est pas trop tôt ! Après des mois d’attente et de théories, nous pouvons enfin découvrir la première bande-annonce du Marvel phare de 2019, accompagnée de son titre : Avengers Endgame

En avril dernier, nous avons pu assister à la victoire du grand méchant Thanos, ainsi qu’à l’extermination de la moitié de l’univers (rien que ça). C’est alors qu’a commencé la valse des théories sur Avengers 4, notamment sur son éventuel titre et sur les événements sensés s’y dérouler. S’agissant du titre, c’est enfin confirmé. On se plaît d’ailleurs à penser que nous avions évoqué cette dénomination dans un précédent article datant du 1er mai dernier (eh oui ! On est très en avance sur Justfocus !). Bon d’accord, nous avions aussi évoqué Avengers – Annihilation, mais il faut dire que les théories sur le titre étaient nombreuses… 

Tony Stark n’est pas en grande forme dans ce premier trailer !

S’agissant des événements, que peut-on dire ? Pour le coup : pas grand chose ! Ce trailer est surtout là pour nous présenter l’état psychologique de nos héros, suite à leur cuisante défaite. Tony Stark n’est plus que l’ombre de lui-même, à la dérive dans l’espace, sans espoir d’être secouru. Captain America et Black Widow ne semblent pas en meilleure forme, mais un espoir subsiste ! En effet, il semble que les deux comparses soient en train de préparer leur contre attaque, malgré leurs forces réduites de moitié. On notera cependant deux grosses surprises dans cette bande-annonce. Première surprise : le retour de Scott Lang, qui a visiblement réussi à sortir du monde quantique dont il était prisonnier. Comment ? C’est encore un mystère. Seconde surprise : le retour d’Hawkeye, totalement absent d’Avengers – infinity War. Nous avons donc la confirmation que celui-ci ne s’est pas évanoui en fumée suite au claquement de doigt de Thanos. 

Thanos parlons-en (ça c’est de la transition) ! Celui-ci n’est pas entièrement montré mais clairement évoqué. Il faut dire que le Titan Fou a (littéralement) rangé armes et armure, afin de vivre paisiblement suite à sa victoire. On notera tout de même qu’il porte encore et toujours son gant de l’Infini, faisant de lui un adversaire quasiment imbattable. 

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir en détails cette bande-annonce placée sous le signe du deuil pour nos héros déchus ! Saurez-vous remarquer tous les détails présents dans ce trailer ? La chasse aux easter-eggs est ouverte ! 

Bande-annonce : Avengers – Endgame 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.