Tom Holland révèle « accidentellement » le titre du prochain Spider-Man

0
404

Malgré les événements d’Avengers – Infinity War, il y aura bien une suite aux aventures de Tom Holland sous le masque de l’homme-araignée !

C’est dans un post Instagram tout ce qu’il y a de plus innocent que Tom Holland, l’interprète du personnage de Peter Parker alias Spider-Man, a révélé « par accident » le titre de la suite de Spider-Man – Homecoming. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, il semblerait que cette suite s’intitule donc Spider-Man – Far From Home.

 

Sorry for no announcements, but I love you guys ♥️

Une publication partagée par (@tomholland2013) le

Comme nous pouvions nous en douter, il s’agit d’un bon coup de pub des studios Marvel, qui ont bien compris qu’ils pouvaient jouer de la petite bouille innocente de Tom Holland pour leur marketing ! Toutefois, l’audace de la vidéo aura eu pour résultat de beaucoup amuser les fans de MCU. En attendant, l’acteur laisse toujours planer la confusion quant à la timeline entre ce film et Avengers – Infinity War, car lui-même semble ne pas savoir comment son personnage va refaire surface après les événements du précédent Avengers.

Et pourquoi donc Far From Home ? Parce qu’il semblerait tout simplement que notre cher Peter Parker se retrouve dans une sorte de tour du monde ! Kevin Feige, le directeur des studios Marvel, avait déjà annoncé en avril que le tournage débuterait en juillet à Londres mais que Peter Parker visiterait bien d’autres recoins du globe. Il semblerait également que les deux films Avengers qui précèdent la sortie de Spider-Man : Far From Home aient une influence directe sur le film et notamment les différents lieux où se rendra notre homme-araignée. Tout ce que l’on sait de plus pour l’instant, c’est la présence de Jake Gyllenhaal dans le rôle de Mystério et de Michael Keaton dans celui du Vautour.

Spider-Man : Far From Home sortira dans les salles françaises le 10 juillet 2019.