More
    More

      Men & Chicken : Mads Mikkelsen a une famille bien particulière…

      Près de 10 ans après son dernier projet en tant que réalisateur, le réalisateur Anders Thomas Jensen est de retour avec Men & Chicken, un film développant un pitch attrayant et dont la première bande-annonce est disponible depuis le début de semaine.

      Pénétrer l’univers de Anders Thomas Jensen n’est pas donné à tout le monde. Ses films se démarquent nettement des grosses productions américaines et européennes puisque le cinéaste traite d’histoires bien spécifiques avec des personnages bien atypiques. Dix ans après les Bouchers verts, Jense nous livre Men & Chicken, nouvelle collaboration avec Mads Mikkelsen. L’acteur danois (Hannibal, The Salvation) a le vent en poupe depuis plusieurs années et sera dans le premier spin-off de Star Wars, Rogue One.

      Ce trailer de Men & Chicken nous dévoile de nouvelles facettes de la polyvalence de Mads Mikkelsen qui semble n’avoir aucune peine à se fondre dans ce rôle où la bizarrerie semble être omniprésente. Une atmosphère particulière, des seconds rôles atypiques semblent être les ingrédients premier de ce film de Jensen. Le cinéaste qui est aussi scénariste est aussi crédité en tant que co-scénariste de l’adaptation très attendue de La tour Sombre (tiré du livre éponyme de Stephen King).

      SYNOPSIS: A la mort de leur père, Elias et Gabriel découvrent qu’ils ont été adoptés et que leur père biologique, Evelio Thanatos, est un généticien qui travaille dans le plus grand secret sur une île mystérieuse. Malgré leur relation houleuse, ils décident de partir ensemble à sa rencontre. Arrivés sur cette île éloignée de la civilisation, ils vont découvrir une fratrie étrange et des origines inquiétantes. Il devient évident que, décidément, on ne choisit pas sa famille.

      On saluera la belle initiative du distributeur Urban Distribution qui sort le film en France le 6 mai 2016.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.