More
    More

      Les Pirouettes détournent L’amour, le succès

      Les Pirouettes, alias Leo Bear Creek et Vickie Chérie, préparent activement la sortie de leur premier album Carrément, Carrément. La pression est intense, et cela leur arrive de craquer devant l’énorme attente de leurs fans. En témoigne cette vidéo drolissime de leur voyage à Los Angeles pour donner une interview, avant que tout parte en vrille et qu’au final, rien ne se passe comme prévu. Les Pirouettes ne sont pas revenus les mains vides, mais avec cette vidéo au titre ironique L’amour, le succès, qui prouve que le duo n’a pas encore la grosse tête.

      Précédé de nombreux singles parus au cours ces derniers mois comme Je Nous Vois, Soleil Rare, 2016 (en ce temps-là), et le petit dernier Dans Le Vent d’été, l’album Carrément Carrément est très attendu par la communauté de fans toujours grandissante autour du duo. Il est attendu pour le 16 septembre et se place déjà dans les sorties les plus attendues de la rentrée musicale.

      Leurs prochains concerts :

      29 juillet : Biches Festival / Cisai Saint Aubin

      19 août : Klingen Openair / Stein am Rhein (Suisse)

      5 octobre : La Maroquinerie / Paris

      6 octobre : L’épicerie moderne / Lyon (Feyzin)

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité