More
    More

      Mark Wahlberg sera l’Homme qui valait 6 Milliards pour le réalisateur des Nouveaux Sauvages !

      Projet de longue date du cinéma américain, l’adaptation cinéma de la mythique série télévisée L’Homme qui valait 3 Milliards est bien parti pour enfin décoller, puisque l’acteur Mark Wahlberg se serait mis d’accord avec Damian Szifron (Les Nouveaux Sauvages) pour que ce dernier réalise le film !

      De la Croisette à Hollywood, il n’y a parfois qu’un pas. Passé par Cannes où il était venu présenter l’an dernier son truculent Les Nouveaux Sauvages, le metteur en scène argentin Damian Szifron semble avoir trouvé ce que sera son nouveau projet, avec rien de moins que l’adaptation de la série télévisée américaine L’Homme qui Valait Trois Milliards. Centré sur la vie d’un astronaute victime d’un crash d’avion auquel on greffe un bras, un œil et une paire de jambes bioniques, la série avait fait les beaux jours du câble et fera prochainement les beaux jours des studios puisque le non moins bankable Mark Wahlberg semble bien parti pour incarner le rôle-titre, dans un film que l’on prédit déjà bien barré.

      Il faudra toutefois attendre la fin des prises de vues de Transformers 5 pour espérer voir le tournage débuter, le film n’étant attendu aux USA que le 22 Décembre 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.