More
    More

      Gekijouban Youjo Senki : Une affiche et un teaser dévoilés pour le film d’animation !

      Après l’annonce de la deuxième saison pour l’anime Kakegurui, c’est au tour de la série Gekijouban Youjo Senki (Tanya The Evil) de faire son grand retour avec de nouvelles informations sur son film d’animation !

      En effet, c’est sur le site officiel que nous avons pu découvrir une nouvelle affiche et un premier teaser pour le film d’animation de la série Gekijouban Youjo Senki, adapté du light novel de Carlo Zen et Shinotsuki Shinobu.

      Sur cette affiche, nous avons le plaisir d’y découvrir Tanya, le personnage principal de la série.

      Gekijouban Youjo Senki

       

      Peu d’informations ont été transmises jusqu’à maintenant concernant le synopsis, mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire qu’il s’agira d’une suite de l’anime. En effet, ce film d’animation se concentrera sur le changement de relation entre Tanya et les commandants.

      Concernant le staff, nous connaissons seulement le nom du réalisateur qui n’est autre que Uemura Yutaka (Dantalian no Shoka : IbarahimeYoujo Senki: Saga of Tanya the Evil).

       

      Synopsis de la saison 1 :

      Tanya Degurechaff est officier dans les forces d’attaques aériennes impériales des sorciers. Malgré sa jeunesse et son air de petite fille, elle fend les airs et frappe ses adversaires sans pitié. Dans une autre vie, Tanya était un employé de bureau japonais zélé, prêt à tout pour sa réussite et celle de son entreprise, mais un dieu courroucé l’a réincarné dans un corps de fillette. Elle n’en est pas moins l’élément le plus redoutable de toute l’armée impériale…
      Crunchyroll

      En attendant la sortie du film, nous vous proposons de découvrir ce premier teaser qui vous permettra de replonger très brièvement dans la série.

      On vous propose également de découvrir pour ceux qui ne connaîtraient pas, ou pour ceux qui aimeraient se replonger dans la série, la première saison « Tanya the Evil » qui compte 12 épisodes disponibles sur la plateforme de streaming légal Crunchyroll. De plus, une version manga est également parue chez Delcourt / Tonkam. La série compte actuellement 1 tome en France et 7 tomes au Japon.

       

       

      Il faudra attendre quelques mois avant de pouvoir découvrir ce nouveau film d’animation de la saga Tanya The Evil. Pour patienter jusque là, le deuxième tome du manga sortira le 31 janvier prochain !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité