More
    More

      Anne Hathaway, Daniel Radcliffe et Keanu Reeves vont jouer aux pirates !

      Réuni autour d’un casting de très haute volée (Jeff Goldblum, Chloe Grace Moretz, Tom Holland, Asa Butterfield et Abraham Attah), l’actrice des Misérables, l’interprète d’Harry Potter et l’acteur Keanu Reeves qui a donné ses traits au Néo de Matrix vont s’embarquer dans le prochain film de Shane Carruth, obscur réalisateur américain, jusque ici ayant fait des merveilles dans la veine indépendante ; le tout dans une histoire sentant bien bon le rhum et la piraterie.

      Sobrement nommé The Modern Ocean, le projet verra le destin de plusieurs personnages s’affrontant en mer, à propos de routes commerciales, de trésor enfoui et d’un fort besoin de vengeance, et qui flirtera aussi bien du côté des abysses que des cotes algériennes. Une odyssée particulière d’ailleurs récemment décrite par son réalisateur : Ca éclate en grand film d’action, essentiellement, mais les raisons pour lesquelles ça se passe sont les raisons pour lesquelles l’histoire existe. Les personnages sont incapables de s’aligner parce qu’ils regardent tous dans des directions différentes, ils ont tous des justifications différentes. On ne prend pas l’angle des pirates somaliens. Quand on a une escarmouche, on connaît les motivations et c’est toujours avec les personnages. Et ces escarmouches mènent à une grande bataille navale où on utilise ces armes improvisées sur les bateaux ».

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.