More
    More

      Mark Mylod dirigerait The Menu, un nouveau thriller culinaire

      Mark Mylod, qui a dirigé quatre épisodes de la dernière saison de Succession, serait en négociation pour réaliser The Menu.

      Adam McKay et Mark Mylod

      Adam McKay et Mark Mylod sont des noms qui ne vous diront pas forcément grand chose. Et pourtant, il s’agit de deux réalisateurs bien connus aux US.

      Le premier écrit surtout des comédies, comme sa première réalisation Présentateur vedette : La Légende de Ron Burgundy, puis plus tard dans Very Bad Cops. Mais ce n’est pas tout. En 2015, il réalise un film bien plus dramatique et qui fera parler de lui. The Big Short : Le Casse du siècle est d’ailleurs son premier film sans l’acteur Will Ferrell. Il met en avant la crise financière de 2008 qui a touché les États-Unis et le monde entier. Dans ce film, Ryan Gosling, Christian Bale et Brad Pitt sont réunis. Il est nommé dans la catégorie Oscar du meilleur réalisateur et remporte l’Oscar du meilleur scénario original.

      Quant à son confrère le britannique Mark Mylod, il est surtout célèbre pour sa réalisation de plusieurs épisodes de la série Shameless. Il a aussi dirigé des épisodes de la majestueuse série Game Of Thrones.

      Les deux réalisateurs ne sont pas inconnus l’un à l’autre. En effet, Adam McKay et Mark Mylod ont tous les deux réalisé des épisodes de la série Succesion. Ils se connaissent donc et vont potentiellement travailler ensemble dans le prochain film The Menu.

      The Menu : un thriller psychologique

      Le film The Menu est un thriller psychologique sombre et comique. Il se déroulera dans le monde de la cuisine. Un jeune couple a la chance de visiter un restaurant sur une île isolée, où un chef de renom leur a préparé un menu de dégustation somptueux…

      Selon Hollywood Reporter, McKay produira ce film à travers sa société Hyperobject Industries et sera rejoint par son partenaire Betsy Koch pour la production. Will Tracy et Seth Reiss se sont chargés d’écrire le script.

      Le film avait à l’origine Alexander Payne comme réalisateur, ainsi qu’Emma Stone et Ralph Fiennes comme acteurs. Des conflits de planification ont obligé les membres à quitter le projet. Suite à cela, McKay aurait demandé à Mylod de le rejoindre dans son projet.

      D’autres projets sont en vue pour McKay, dont une comédie (qui reste tout de même son domaine de prédilection) avec Jennifer Lawrence. Son nom : Don’t Look Up. Le cinéaste qui avait fait un break de deux ans semble donc prêt à reprendre ses fonctions ! 



      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.