Shameless : la série est déjà reconduite pour une saison 9

Shameless : la série est déjà reconduite pour une saison 9

Bonne nouvelle pour tous les fidèles adeptes de la série déjantée Shameless ! Le show vient d’être officiellement renouvelé pour une saison 9 sur le réseau câblé Showtime. 

Vous pensiez en avoir fini avec les Gallagher ? Eh bien, détrompez-vous, car ils ne sont pas prêts de vous quitter ! La série vient de se voir attribuer une saison de plus sur la chaîne du câble Showtime. Contrairement à d’autres anciennes séries dont les audiences ne cessent de baisser au fur et à mesure des saisons, Shameless, quant à elle, est l’un des rares programmes à échapper à la règle. En effet, les audiences de la série sont plutôt satisfaisantes. Le season premiere de la saison 9 qui vient tout juste d’être lancée Outre-Atlantique a rassemblé 1,86 million de téléspectateurs, soit le meilleur lancement depuis la saison 3. Pas étonnant donc que la chaîne la renouvelle !

La série pourrait-elle s’arrêter à l’issue de la saison 9 ?

La chaîne ainsi que la production ne se sont pas encore prononcées ouvertement. Toutefois, les fans doivent se préparer à cette éventualité, car les récentes déclarations de l’acteur William H. Macy au site Entertainment Weekly vont dans ce sens.

L’interprète de Franck Gallagher avait déclarait : « Quand nous avons fini la saison 7, ce devait être la fin et j’ai commencé à penser à la vie après Shameless pour moi. (…) Mais ce n’est pas pour tout de suite, je pense qu’on fera encore une saison ou deux de plus. »

Pour l’heure, la série Shameless est diffusée tous les dimanches soirs sur Showtime aux Etats-Unis. 

Laissez votre commentaire