More
    More

      En 2017 sur Canal+ : Versailles, Kaboul Kitchen et bien d’autres !

      En 2017, la chaîne française payante Canal+ va nous proposer plusieurs suites de ses créations originales. Une occasion en or de découvrir des séries palpitantes !

      Alors que vient tout juste de démarrer la diffusion de Guyane, nouvelle création originale de la chaîne Canal+, l’année 2017 verra apparaître les suites très attendues de certaines séries. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend dans les mois à venir au travers d’une vidéo qui nous dévoile quelques images inédites :

       

      Versailles – Saison 2

      Versailles-Pilote

      Véritable succès lors de sa diffusion en fin d’année 2015, Versailles sera de retour en mars 2017 sur Canal+ pour une seconde saison. Confirmée avant même de connaître les audiences de la première, cette nouvelle saison s’annonce très sombre pour le Roi Louis XIV. Le tournage a débuté en janvier 2016 et nous devrions retrouver tous les personnages quatre ans plus tard. Une partie de cette saison a été tournée en mai 2016 au château de Fontainebleau, notamment dans la Chapelle de la Trinité. Pour le moment, nous ne connaissons que le titre du premier épisode, Le Labyrinthe. La série sera diffusée en avant-première sur la chaîne payante avant le Canada et les États-Unis.

       

      Le Bureau des Légendes – Saison 3

      CDl7msSWoAAxr9m

      La commande d’une troisième saison a été annoncée lors de l’avant-première de la saison 2, le 14 avril 2016. Eric Rochant, créateur et producteur, annonce un mois plus tard que l’écriture est en cours. En toute logique, nous devrions retrouver aux alentours d’avril ou de mai la troisième saison des aventures du Bureau des Légendes, toujours emmenées par Malotru (Matthieu Kassovitz), Henri Duflot (Jean-Pierre Daroussin), le Docteur Balmes (Léa Drucker) et Marina Loiseau (Sara Giraudeau). De nouvelles enquêtes, de nouveaux pays et de nouvelles intrigues pour la série qui a passionné l’an passé jusqu’à 2.3 millions de téléspectateurs (en téléchargement).

       

      Engrenages – Saison 6

      7777054548_engrenages-la-serie-phare-de-canal

      La sixième saison d’Engrenages a débuté son tournage le 5 mai 2016 pour sept mois. Sur un scénario d’Anne Landois et d’autres auteurs des saisons précédentes, les douze épisodes sont attendus dans le courant de l’année 2017. Réalisés par Frédéric Jardin (Braquo, Engrenages saison 5) et par Frédéric Mermoud (Les Revenants), nous retrouverons nos personnages préférés, notamment le commissaire Herville (Nicolas Briançon), muté en Seine-Saint-Denis à la fin de la saison précédente. Mais aussi le capitaine Laure Berthaud (Caroline Proust), le lieutenant Gilou Escoffier (Thierry Godart) ainsi que Maître Clément (Grégory Fitoussi). Nous pourrons aussi découvrir un tout nouveau commissaire à la DPJ, supérieur hiérarchique de Laure, ce qui nous promet de belles scènes !

       

      Kaboul Kitchen – Saison 3

      4962472_7_00af_simon-abkarian-et-stephane-de-groodt_9c395deb3cdcd686d5869299e1130c37

      Le 20 février prochain marquera le grand retour de Kaboul Kitchen, après plus de 3 ans d’absence. Gilbert Melki, qui interprétait Jacky Robert durant les deux premières saisons, laisse sa place à l’acteur belge Stéphane de Groodt pour de nouvelles aventures dans 12 nouveaux épisodes. Un nouveau départ pour la série, qui nous promet encore de belles tranches de rire ! En attendant de découvrir ces épisodes inédits sur Canal+, l’équipe de la série travaille d’ores et déjà sur une quatrième saison qui devrait être programmée début 2018, si tout va bien !

       

      En attendant d’avoir des nouvelles concernant les saisons 2 de Baron Noir, avec Kad Merad et Niels Arestrup, toujours en cours de production, ainsi que de la troisième et dernière saison de The Tunnel (avec Clémence Poésy), l’année s’annonce belle pour Canal+ !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.