More
    More

      Sundance 2016: Teaser de Hunt for the Wilderpeople par le futur réal de Thor: Ragnarok

      La nouvelle édition du célèbre festival de Sundance a ouvert ses portes depuis le 21 janvier. Cet événement est l’un des plus grands festivals du cinéma indépendant dans le monde. L’une des légendes du cinéma américain, Robert Redford, a largement contribué à sa popularité lorsqu’il est devenu président. Le réalisateur de Thor: Ragnarok, Taika Waititi, présente actuellement son dernier long-métrage, Hunt for the wilderpeople. 

      Le teaser dévoilé ici nous plonge dans le quotidien d’un jeune adolescent atypique interprété par Julian Dennison. Il va former dans Hunt for the Wilderpeople un duo hétéroclite avec l’excellent Sam Neil (Jurassic Park). Le journaliste du média Collider est plutôt élogieux envers le film puisqu’il comprend le choix d’engager Taika des studios Marvel pour Thor: Ragnarok décrit comme un buddy-movie. Il parle aussi d’influences tirées des films Pixar et des romans du célèbre romancier Roald Dahl.

       Découvrez Sing Street, un autre film présenté au festival de Sundance.

      Synopsis:

      Elevé dans une famille d’accueil un enfant difficile de la ville va vivre un nouveau départ dans la campagne Néo-Zélandaise. Il se retrouve chez une famille d’accueil aimante, quand une tragédie survient le jeune garçon et Hec, l’oncle de sa nouvelle famille, s’enfuient dans le Bush. Ces nouveaux hors-la-loi vont devoir faire équipe…

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.