More
    More

      Josh Boone (The Fault in our stars) adaptera The New Mutants pour la Fox

       

      Malgré la fin prochaine de la saga X-Men, il semblerait que la Fox n’abandonne pas l’univers des X-Men de Marvel. En effet, le producteur Simon Kinberg a annoncé que Josh Boone réalisera un stand-alone sur l’univers de mutants.

      D’après Deadline, le studio détenant les droits d’exploitation pour la franchise des X-Men compte réaliser de nouveaux films. Le projet retenu porterait sur les New Mutants, une jeune équipe de mutants. Ces jeunes héros ont eu leur heure de gloire dans les comics grâce à un auteur légendaire, Chris Claremont. On ne possède pas d’informations actuellement sur la composition de cette équipe. Pour les néophytes, deux mutants qui ont fait partie de cette équipe, sont dans les comics publiés en France, deux membres actuels des Avengers. Il s’agit donc de personnages importants de l’univers Marvel.

      On retrouvera à la réalisation Josh Boone, le réalisateur qui monte grâce au succès de The fault in our stars. L’adaptation du célèbre roman  a conquis le public adolescent facilement. Il y a fort à parier que ce jeune artiste talentueux soit le choix adéquat si la Fox compte séduire un public jeune.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.