More
    More

      Les beaux résultats de Coco et de Star Wars 8 pour Disney

      Disney a le vent en poupe en cette fin d’année puisque deux de ses dernières réalisations connaissent un beau succès. C’est le cas aussi en France pour le dernier chef-d’oeuvre de Pixar, Coco, et pour le blockbuster le plus attendu des fans, Star Wars 8:  les derniers Jedi. 

      On attendait un raz de marée malgré les nombreux déçus de l’épisode 7 et ça été le cas. Le retour des Jedi a réalisé le meilleur démarrage en France pour l’année 2017 avec 2,1 millions d’entrées en 5 jours sur 1027 copies. Un chiffre bien conséquent puisque le film n’a même pas bénéficié d’avant-première. Forcément, c’est aussi un succès à l’international puisque le film a cumulé plus de 450 millions de dollars. Les vacances scolaires arrivant dès ce soir, on se doute que les amateurs du genre vont se ruer en salles.

      Le dernier-né des plus grands studios d’animation aux Etats-Unis, Coco, connaît lui aussi une belle réussite en France. Depuis sa sortie officielle, le film a déjà réalisé plus de deux millions d’entrées. La raison d’un tel succès? Un univers festif sublimé par des couleurs exceptionnelles et des musiques qui subliment un monde inconnu.

      Le film est aussi un succès critique puisqu’il a reçu le Label Plébiscite du Public avec une note spectateurs de 9,5/10 ! C’est la meilleure note pour un film d’animation Pixar depuis la création de l’Echo du Public en 1997. 

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.