More
    More

      Dragon Ball : la nouvelle série débarque après 18 ans !

      Une nouvelle des plus surprenantes vient de tomber… Les fans n’y croyaient plus, et pourtant ! Dragon Ball va bel et bien revivre de nouvelles aventures sur nos écrans ! L’information est officielle et ne fait plus de doutes : Dragon Ball Super sera la prochaine série anime, et surtout, la première du XXIème siècle pour ce manga qui transcende les générations ! 


      Terminée en 1997, Dragon Ball GT était la toute dernière série des Dragon Ball a avoir été diffusée. Mais aujourd’hui, 18 longues années plus tard, la série va prendre de nouvelles couleurs et surtout, Goku et toute sa bande vont enfin reprendre du service ! L’information, dévoilée par la Toei Animation, nous dévoile également que la série débutera au Japon en juillet prochain et qu’elle portera pour nom Dragon Ball Super. Et les bonnes nouvelles s’enchaînent puisque le Famitsu nous apprend que le vrai, le grand et le super Akira Toriyama sera aux commandes du scénario ! De quoi ne pas être trop dépaysé !

      Famitsu ©
      Famitsu ©

      Encore peu d’informations pour l’instant puisque l’information vient de tomber. Nous ne savons pas de quoi le scénario sera fait, ni s’il reprendra la suite de l’intrigue de Dragon Ball GT ou si l’histoire sera totalement inédite…


      Une nouvelle qui pourra ravir les fans, mais en rendre d’autres sceptiques… Et vous, attendez-vous avec impatience la sortie de Dragon Ball Super ou êtes-vous plutôt sceptique de voir réapparaître une licence aussi âgée ? 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.