More
    More

      « Godzilla : King of the Monsters » : Millie Bobby Brown au casting !

      Vous l’avez adorée dans Stranger Things face au Demogorgon cet été, attendez-vous à la revoir face à un nouveau monstre bien plus culte !

      Millie Bobby Brown, c’était la révélation du casting de la série Netflix Stranger Things. Dans le rôle de Eleven (Onze), elle a su s’introduire sous les spotlights hollywoodiens plus vite que son ombre ! Cette fois-ci, la jeune actrice va se retrouver devant une créature bien plus impressionnante et bien plus connue : Godzilla. On ne sait pas encore quel rôle lui sera attribué, mais comme le projet de ce sequel Godzilla : King of the Monsters est encore un peu flou, on ne pense pas avoir de précisions de si tôt ! En plus d’être sur tous les fronts avec ses collègues de Stranger Things, la jeune actrice s’était dégotée un nomination au Screen Actors Guild Awards 2017 pour la Meilleure actrice dans une série dramatique.

      Le Godzilla de 2014 avait été réalisé par Gareth Edwards, maintenant massivement reconnu pour Rogue One : A Star Wars Story. Au casting, on retrouvait Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen (Quicksilver et la Sorcière Rouge dans Avengers : L’ère d’Ultron), ainsi que Bryan Cranston (Breaking Bad). Pour l’instant, l’intrigue, les personnages et les acteurs de ce sequel de Godzilla sont gardés secrets mais on sait seulement que certains monstres rivaux de Godzilla pourraient faire leur apparition.

      Godzilla : King of the Monsters reste encore bien silencieux, mais on souhaite à Millie Bobby Brown d’intégrer ici un projet hors du commun !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité