Le reboot de Tomb Raider s’offre une nouvelle bande annonce explosive

0
383

Annoncé il y a maintenant quelques mois, les seules informations que nous avions sur ce reboot venaient de photos de tournage ou de maigres communiqués de la production. Mais le nouveau Tomb Raider vient de s’offrir une nouvelle bande-annonce.

Lara Croft est une jeune fille passant une bonne partie de son temps à flâner dans les rues de Londres alors qu’elle devrait être à la fac. Elle va un jour se lancer dans sa première aventure alors qu’elle découvre que son père n’était pas ce qu’il prétendait être. Elle va devoir faire face à un scientifique excentrique disparu en mer du Japon 7 ans auparavant. Les images nous montrent également qu’elle va profiter du décor peu familier pour faire un bon nombre de cascades.

Ce reboot, qui s’annonce explosif se base principalement sur les nouveaux jeux vidéos produits depuis 2013 par Crystal Dynamics. On voit également à travers la bande-annonce que le film de Roar Uthaug tente de se démarquer des précédents volets portés par Angelina Jolie entre 2001 et 2003. Alicia Vikander prend le relais et promet de nous en mettre plein la vue

Tomb Raider est prévu pour le 14 mars au cinéma.

Bande annonce Tomb Raider