Lucasfilm dévoile enfin le synopsis du spin off sur Han Solo !

0
513

On avance à petits pas, mais on avance. Après plusieurs contre-temps sur le tournage, puis des annonces venant de Disney indiquant un film potentiellement raté, Solo : a Star Wars Story se dévoile un peu plus avec cette fois-ci le synopsis officiel.

« Embarquez à bord du Faucon Millenium et laissez vous entraîner dans une galaxie lointaine, très lointaine dans Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure avec le bandit le plus aimé de la galaxie. A travers une série de d’escapades dans un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son puissant futur copilote Chewbacca et fait la connaissance du célèbre parieur Lando Calrissian, dans une aventure qui établira la destinée de l’un des héros les plus atypiques de la saga Star Wars. »

Quelques lignes qui restent vagues, mais qui confirment tout de même un film qui devrait se centrer sur Han Solo et ses escapades dans les lieux les plus sombres de la galaxie. Prévu pour mai prochain, c’est un des premiers films de la nouvelle franchise Lucasfilm à teaser leur film si tard. Pour les précédents projets, une bande-annonce se montrait parfois un an avant la sortie. Toujours aucune pour Solo, mais nous sommes patients.

Pour rappel, Han Solo sera interprété par Alden Ehrenreich, qui sera sur l’affiche aux côtés de Donald Glover dans le rôle de Lando Calrissian, de Woody Harrelson dans celui du mentor de Solo. En ce qui concerne les personnages inconnus, nous savons que Emilia Clarke (Game of Thrones) et Thandie Newton seront également présentes dans le film mais nous ne connaissons pas encore leur personnage.

Affaire à suivre !