More
    More

      Man of Steel 2: La Warner Bros courtise un prestigieux réalisateur

      C’est officiel, Zack Snyder, trop accaparé par la Justice League, ne réalisera pas la suite de son Man of Steel sorti en 2013. La Warner cherche son remplaçant auprès d’un réalisateur anglais talentueux. 

      Alors qu’on ne croyait plus trop au projet, remplacé l’année dernière par Batman V Superman, qui était supposé enterrer la franchise solo de Superman, il semblerait que la suite soit encore dans les cartons. Cependant, Zack Snyder ne reprendra pas son rôle de réalisateur tandis que Henry Cavill, lui, portera encore le costume de l’Homme d’Acier. 

      Matthew Vaughn

      La Warner cherche déjà un remplaçant du côté des « adaptateurs » de comics-book au cinéma. Elle souhaiterait collaborer avec Matthew Vaughn, le petit génie qui compte déjà quelques adaptations de comic-book avec Kick-Ass, Kingsman et X-Men : First Class.

      Les négociations n’en sont qu’à leurs débuts et rien ne certifie que Matthew Vaughn soit intéressé par le projet. Quoi qu’il en soit, le cinéaste anglais nous prépare toujours la suite de Kingsman tandis que la Warner a fort à faire pour mettre à flot le film solo centré sur Batman. En attendant la sortie de Wonder Woman, les futurs projets en coulisses ne chôment pas. On espère que tout se déroule au mieux pour la suite des événements. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité