More
    More

      Les Simpson : vers un véritable record de longévité !

      Bientôt 28 ans qu’ils squattent le petit écran, et ils n’ont pas pris une ride ! Eux, c’est les Simpson, la plus célèbre famille d’Amérique ! Et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque la chaîne américaine FOX vient de commander une vingt-neuvième et une trentième saison !

      b6a1b85769bf154bf6c79cdba37db6b783fa12be

      La famille jaune la plus célèbre de Springfield n’est pas encore prête de tirer sa révérence ! En effet, la chaîne américaine FOX, qui diffuse la série depuis 1989, vient d’annoncer que la série était renouvelée pour deux nouvelles années: Une 29 ième et une 30 ième saison. Un véritable record pour la télévision américaine !

      Elle détrônera ainsi la série western Gunsmoke, diffusée entre 1955 et 1975, avec un total de 635 épisodes au compteur puisque la série est au minimum assurée de compter 669 épisodes ! Soit 34 de plus !

      Devant cette nouvelle, Homer, le père de la famille, à déclaré (fictivement):

      « Prends ça « Gunsmoke » ! Tu as perdu une course à laquelle tu ne savais même pas que tu participais. »

      Série avec toujours autant de succès, la création de Matt Groening a remporté pas moins de 32 Emmy Awards, tandis que le film de 2007 a rapporté 527 millions de dollars ! On découvre en ce moment aux Etats-Unis la vingt-huitième saison, et la barre des 600 épisodes a été atteinte le 16 octobre dernier !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité