More
    More

      Jurassic World 2 : L’histoire se précise dans la nouvelle bande-annonce

      Jurassic World – Fallen Kingdom arrive dans nos salles le 6 juin prochain et la tension monte avec la nouvelle bande-annonce. 

      C’est une ambiance sombre et oppressante que semble nous proposer Juan Antonio Bayona pour cette suite de Jurassic World. Là où le premier opus avait misé à fond sur un retour aux sources et le gigantisme, ce nouvel épisode semble se concentrer énormément sur la proximité avec les dinosaures. Et il faut admettre que c’est efficace ! Rien que dans la bande-annonce, on ressent la peur de ces bestioles carnassières qui se trouvent au plus près de nos personnages. 

      S’agissant de l’histoire, il semblerait que la thématique du contrôle des dinosaures pour en faire des armes soit remis sur le tapis. Reste à savoir si cela sera traité de manière subtile, car rappelons qu’une des réflexions principales initiée par Jurassic Park est le fait qu’on ne puisse pas contrôler la nature. On notera également le retour d’un Jeff Goldblum au sommet de son charisme, ainsi que du duo Chris Pratt / Bryce Dallas Howard. 

      Il ne nous reste plus qu’à attendre pour découvrir Jurassic World – Fallen Kingdom dans les salles obscures. En attendant, découvrez son intrigante nouvelle bande-annonce ! 

      Bande-annonce Jurassic World – Fallen Kingdom

       

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.