More
    More

      Batman v Superman: Dawn of Justice, une bande-annonce finale à la hauteur

      Il semblerait que la Warner Bros ait scruté les critiques données sur les précédentes bandes-annonces puisque ce trailer final tranche nettement avec les dernières vidéos diffusées par le studio. Eh oui, lorsqu’on déclare à haute voix qu’on se démarque nettement de son concurrent direct, la moindre des choses est d’assumer en sortant des productions plus abouties que le dernier Avengers.

      Ce qui ressort de cette dernière bande-annonce est prometteur. On se focalise en premier lieu sur Batman, justicier aguerri qui ne se laisse pas surprendre par les criminels ordinaires. Une scène risque de faire parler les cinéphiles, mais elle plaira aux fans des comics régulièrement déçus par les combats de Christian Bayle en tant que protecteur de Gotham dans les films de Nolan. Jamais Batman ne s’est battu de cette manière. Même si l’on souhaite un affrontement bien orchestré par Zack Snyder où la psychologie des deux protagonistes sera bien exploitée, on ne peut cacher notre joie de voie enfin les techniques du chevalier noir sur grand écran. Il ne faut pas oublier que Bruce Wayne a été entraîné par les meilleurs maîtres de combat de la planète avant de prendre cette identité secrète.

      On espère que le montage final de Batman v Superman: Dawn of Justice est dans la lignée de cette bande-annonce. Cela permettrait à la Warner Bros / DC Comics de donner un bon coup de fouet à un genre qui peine à se renouveler actuellement.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité