More
    More

      Découvrez la bande annonce épique du prochain film de Tsui Hark !

      « La bataille de la montagne du tigre« , le prochain film de Tsui Hark, sort dans nos salles le 17 juin et vient de dévoiler une bande annonce épique !

      Le génial Tsui Hark, réalisateur chinois (« La saga Détective Dee« ) réalise un nouveau film « La bataille de la montagne du tigre » et vient de nous dévoiler une première bande annonce, tout bonnement épique, dans la droite lignée de la filmographie du réalisateur. Nous dévoilant une Chine dans un contexte post seconde guerre mondiale, Tsui Hark nous promet un florilège de scènes d’actions, aux effets spéciaux toujours aussi beaux et spectaculaires. On espère que la diffusion en salles suivra, ce qui est malheureusement rarement le cas…

      Synopsis : En 1946, après la capitulation japonaise, la guerre civile fait rage en Chine. Des bandits sans foi ni loi en profitent pour occuper le nord-est du pays. Hawk est le plus puissant et le plus redouté de ces barbares. Avec ses hommes, il vit dans une forteresse imprenable, lourdement armée, au sommet de la Montagne du Tigre. L’Unité 203 de l’Armée de Libération traverse cette région lorsqu’elle tombe sur des hommes de Hawk en train de piller un village. Le Capitaine 203 décide alors de rester et de combattre le chef de ses criminels. Mais, cela n’est possible que si l’officier de reconnaissance Yang réussi à s’infiltrer d’abord dans le camp retranché de Hawk. Une bataille impitoyable, faite de force et de ruse, commence…

      Équipe Technique :

      Casting : Zhang Hangyu, Lin Gengxin, Liya Tong, Tony Leung Ka Fai, Yu Nan

      Réalisateur : Tsui Hark

      Scénariste : Jianxin Huang, Tsui Hark, Yang Li, Chi-An Lin, Wu Bing

      Distribué en France par : Metropolitain Films Export

      Découvrez la bande annonce épique de « La bataille de la montagne du Tigre » de Tsui Hark !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.