More
    More

      Halsey et son nouveau clip Colors

      La chanteuse britannique Halsey vient de sortir un nouveau clip réalisé par Tim Mattia pour son titre Colors, extrait de son album Badlands !

      Dernièrement, on vous avait parlé de Halsey: une américaine qui vient de sortir son premier album Badlands. Cette dernière est connue pour ses nombreux singles tels que New Americana, Ghost, Hurricane et plus dernièrement Colors. Nouveau clip avec en guest star Tyler Posey, l’acteur principal de la série Teen Wolf. On peut observer dans cette vidéo la chanteuse prendre en photographie le jeune homme et être éperdument amoureuse. Enfin, c’est ce que l’on croît jusqu’à l’arrivée de la fin du clip…

      Halsey actuellement en pleine tournée européenne qui passera notamment à Paris le 9 mars à la Cigale, date déjà sold-out. C’est également à l’occasion de sa tournée que la chanteuse en a profité lors de son passage à Londres pour interpréter son titre New Americana sur la BBC Radio 1 mais également le hit The Sound du groupe The 1975. Cette cover nous témoigne du talent incontestable de l’américaine.

      En définitive, Halsey est une artiste à suivre qui nous a offert un nouveau clip super sympa pour son titre Colors, extrait de son album Badlands déjà disponible.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.