More
    More

      Independance Day 2: Une longue bande-annonce riche en effets spéciaux!

      L’année 2016 fourmille de blockbusters en tous genres. Entre les films de super-héros (Captain America Civil War, Docteur Strange), les films fantastiques comme Warcraft, et ceux de science-fiction comme Independance Day 2 qui est la suite du long-métrage de 1996, on peut dire que les amateurs de sensations fortes sont particulièrement gâtés.

      Independance Day Resurgence débarque 20 ans après le premier volet. Roland Emerich est toujours aux commandes avec un casting dépourvu de Will Smith. Jeff Goldblum et Bill Pullman sont toutefois de retour et plusieurs jeunes acteurs ont rejoint la distribution tels que Liam Hemsworth (Saga Hunger Games) et Jesse Usher. 

      La nouvelle bande-annonce dévoilée par la Fox regorge d’effets spéciaux et semble comporter plusieurs répliques humoristiques. Malgré un contexte de fin du monde, l’humour est toujours présent. Le film sera en salles le 20 juillet. Il sera disponible en Imax 3D ce qui devrait permettre aux spectateurs d’en prendre plein les yeux.

      Synopsis: Nous avons toujours su qu’ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction. Roland Emmerich dévoile un nouveau chapitre épique et réunit Jeff Goldblum, Liam Hemsworth, Bill Pullman et Charlotte Gainsbourg

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.