Justice League se dévoile un peu plus avec deux nouveaux posters !

0
530

Les fans de Justice League sont gâtés cette semaine ! Alors qu’un nouveau trailer arrive très bientôt, deux nouveaux posters ont été dévoilés, dont un par Zack Snyder lui-même. 

Justice League est un des films les plus attendus de l’année 2017. Le public n’a pourtant pas été avare de critiques à l’encontre de Batman V Superman, sans parler du détesté Suicide Squad… Mais qu’importe ! DC et Warner continuent la mise en place de leur univers super-héroïque au cinéma contre vents et marées. Ainsi, la promotion de leur film devant marquer la réunion de leurs super-héros fétiches se poursuit gentiment. Et quoi de mieux comme mise en bouche que deux posters officiels avant l’arrivée d’une nouvelle bande-annonce ? 

Sans titrejj

Le lancement de promotion pour Justice League est un bon moyen d’attirer dès à présent l’attention sur Warner Bros. Rappelons que si Justice League n’arrive que le 15 novembre, Wonder Woman sortira en France le 7 juin. Avec cette promo, DC et Warner font donc d’une pierre deux coup en braquant les projecteurs sur leurs deux prochains longs-métrages. 

Il ne nous reste plus qu’à nous armer de patience jusqu’au trailer, en espérant que celui-ci sera à la hauteur de nos attentes…

Justice League - Poster Aquaman