More
    More

      The New Mutants : le film dévoile ses personnages

      The New Mutants, une équipe de X-Men créée au début des années 1980, aura prochainement le droit à une adaptation cinématographique. 20th Century Fox a dévoilé les mutants qui apparaîtront dans le long-métrage.

       

      The New Mutants, le spin off de la franchise X-Men, sera réalisé par Josh Boone, metteur en scène de Nos Etoiles Contraires. A l’heure actuelle, on ne sait encore rien de l’intrigue, aucune date de sortie n’a été annoncée et le casting demeure inconnu. Mais le metteur en scène lui-même a dévoilé la composition de l’équipe sur son compte Instagram. The New Mutants sera composé de Magik, Wolfsbane, Mirage, Cannonball, Sunspot et Warlock.

      Les Nouveaux Mutants sont apparus pour la première fois dans leur propre série de comics entre 1983 et 1991, créée par Chris Claremont et Bob McLeod, avant de devenir par la suite la première équipe nommée X-Force en 1991. The New Mutants était un bon moyen pour Marvel d’introduire de nouveaux mutants jeunes et encore inconnus, une équipe permettant aux scénaristes d’incorporer de nouveaux protagonistes aux histoires plus larges. L’équipe a notamment été composée de personnages aujourd’hui connus du grand public tels que Shadowcat alias Kitty Pride, la femme qui traverse les murs, ou Cable personnage emblématique de l’univers des X-Men. C’est un professionnel des voyages temporels, au destin étroitement lié à Deadpool, Wolverine, Cyclope, Domino, Bishop ou encore Hope.

      Dans la version cinématographique les personnages présentés restent inconnus du grand public, petite présentation :

      magik

      Magik, de son vrai nom Illyana Raspoutine, n’est autre que la sœur de Colossus, apparue pour la première fois en 1975. Magik passe de nombreuses années dans les limbes où sa psychologie se retrouve très fragilisée. Elle gagne par le même temps des talents de sorcière et développe des disques de téléportation qu’elle utilise comme portail vers les Limbes.

      wolfsbane

       

       

      Wolfsbane, de son nom français Felina, est l’un des membres fondateurs des New Mutants. Elle est une Lycanthrope, une loup garou non soumise aux cycles lunaires. Elle peut se changer en loup quand elle le désire mais peut également se manifester sous la forme d’hybride entre l’espèce de l’Homme et du Loup, récupérant les meilleures qualités des deux familles. Elle possède également des sens très aiguisés et un pouvoir de régénération limité.

      mirage

      Mirage, ou autrement appelé Danielle Moonstar, apparaît pour la première fois en 1982. Elle est capable de créer des illusions et fait voir à ses victimes leurs peurs les plus profondes, qu’elle pouvait rendre autrefois tangible, mais elle finit par perdre cette capacité. Elle peut également avoir un lien télépathique avec les animaux et envoyer des flèches d’énergie psionique. Mirage devient par la suite Walkyrie lui permettant de sentir la mort.

      cannonball

      Cannonball, dénommé Rocket dans la version française, aussi apparu en 1982, a la capacité de se propulser dans les airs telle une fusée et est doté d’une aura qui le rend invulnérable. Il peut également projeter des rayons d’énergie ou de charger une partie de son corps pour infliger des dégâts matériels importants.

      solar news mutants

      Sunspot, ou Solar en version française, apparaît pour la première fois en 1962. Les cellules de son corps sont capables d’absorber l’énergie solaire et de la métaboliser pour la réemployer sous des formes diverses. Solar peut ainsi se doter d’une force et d’une endurance supérieures. Il peut s’envoler, projeter de la lumière, de la chaleur, ou des rafales de plasma sombres.

      Warlock

      Warlock est un super héros extraterrestre qui apparaît pour la première fois en 1984 chez les New Mutants. Warlock est composé d’un corps bio-mécanique et contrôle ainsi son corps à volonté et peut prendre la forme qu’il désire. Warlock se nourrit en absorbant de l’énergie, qu’elle soit électrique ou vitale. Il convertit cette énergie pour compresser ou accroître sa taille et sa force, il peut également rejeter cette énergie sous forme de rafales et peut surtout, de par sa nature et son intelligence naturelle, fusionner et communiquer avec tout système informatique et transmettre des virus techno-organique. Warlock est sans doute le plus puissant de l’équipe, capable de se déplacer dans l’espace en se transformant en onde électrique.

      Les New Mutants est un pari risqué pour la Fox qui lancera alors une équipe inédite dans l’univers cinématographique X-Men. Mais à l’instar du projet Les Gardiens de la Galaxie chez Marvel Studio, un film sur une équipe inconnue du spectateur lambda peut aboutir à une véritable réussite. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité