More
    More

      « Godzilla: King of Monsters » se dévoile avec un teaser haletant !

      Alors que les théories et les rumeurs se font plus grandes concernant le prochain Godzilla: King of Monsters, un teaser avec la jeune Millie Bobby Brown a été révélé. 

      Les fans du monstre géant (ou Kaiju) ont enfin pu être satisfaits. Après des années d’attente depuis la sortie de Godzilla en 2014, la suite se révèle peu à peu avec des photos parues en début de semaine, mais surtout avec un teaser publié hier qui a sûrement donné la chair de poule à beaucoup d’entre vous. 

      On y voit Millie Bobby Brown qui s’apprête enfin à apparaitre sur le grand écran après avoir été révélée avec son rôle d’Eleven dans la série Stranger Things. Dans ce teaser, elle cherche donc à contacter la société Monarch qui, rappelons-le, est spécialisée dans la crypto-zoologie ou l’étude des créatures « légendaires ». On pouvait la découvrir plus en détails dans le film Kong : Skull Island notamment, dans lequel les adversaires de Godzilla avaient été révélés… 

      Certes, aucune créature géante dévoilée, mais une atmosphère bien particulière et une angoisse qui se créée seulement grâce au talent de Millie Bobby Brown qui nous fait ressentir le danger et l’impuissance de l’Homme face à ces nouveaux dieux… 

      Ambiance d’apocalypse et kaijus partout dans cette suite prévue en 2019 :

      Alors que l’on attend une bande-annonce en fin de semaine au Comic-con de San Diego, ce teaser semble déjà donner le ton du film avec une ambiance sombre où les humains semblent impuissants face à des monstres qui les dépassent comme Mothra, Rodan ou encore le puissant King-Ghidorah (le dragon à trois têtes) qui tenteront de prendre possession de la terre… 

      En attendant ce week-end pour la bande-annonce officielle, et l’année prochaine pour le film, un site a été ouvert sous le nom de MonarchSciences pour traquer avec Monarch les différents monstres. Les fans devront donc encore un peu patienter avant de voir leur monstre favoris à nouveau au cinéma. 
      Sortie prévue en 2019. 

       

      Teaser de Godzilla: King of Monsters

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité