More
    More

      Street Fighter V : du nouveau contenu pour Mars

      Street Fighter V la référence du jeu de combat par Capcom, profite de ce mois de mars, le 24, pour corriger certaines de ses lacunes techniques. Au programme : un tutoriel, un nouveau personnage et le mode histoire qui lui est lié, des salons plus grands et de nouvelles fonctionnalités en ligne

      Street FIghter V sorti il y a peu, même s’il a su convaincre les fans par son gameplay, avait de l’avis général une grosse lacune en matière de contenu, trop pauvre pour certains, trop peu permissif au niveau des capacités en ligne pour d’autres, mais les choses semblent aller vers un mieux. Dès le 24 Mars le jeu profitera d’une de ses premières mise à jour.

      La première des améliorations annoncées est les nouvelles capacités en lignes, les salons pourront bientôt accueillir jusqu’au 8 joueurs, plus des spectateurs. A cela s’ajoute l’apparition d’un système de « Revanche » permettant suite à une défaite de défier à nouveau le même joueur à condition que celui-ci soit d’accord.

      Arrive ensuite l’apparition d’une monnaie virtuelle pouvant être dépensée dans une boutique en ligne mais pas encore d’argent basé sur l’argent véritable, notez d’ailleurs que les détenteurs d’un Season Pass auront de base droit à certains des costumes en lignes disponibles dans cette boutique.

      A tout ceci s’ajoute un nouveau personnage Alex et le mode histoire qui lui est consacréqui seront disponibles lors de la seconde phase de la mise à jour en même temps que la boutique en ligne, le 30 mars.

      Toutes ces nouveautés sont les bienvenues, la question étant de savoir ce qui sera gratuit et ce qui sera payant, et si les joueurs n’ayant pas acheté le Season Pass, seront prêts à payer après un jeu acheté plein pot pour du contenu qui aurait tout aussi bien pu faire partie du jeu d’origine. La réaction de la communauté est donc à suivre avec attention.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité