More
    More

      Enfin une bande annonce pour Les Indestructibles 2 !

      Quatorze ans plus tard, Les Indestructibles reviennent.

      Prévu depuis quelques mois, le deuxième volet des Indestructibles se faisait attendre. On découvrait les premières images ainsi que le casting il y a quelques semaines, mais ça y est, la bande annonce officielle est enfin sortie, et pas la peine de vous dire qu’on a déjà hâte. La famille de super-héros complétement barrés réunie par Brad Bird avait fait son effet lors du premier volet (pas moins de 633 millions de dollars à sa sortie), réunissant une foule de fans bien préparée pour cette suite tant attendue.

      Hélène, Bob et leurs enfants Violette, Flèche et bébé Jack seront donc à nouveau réunis sous la direction de Brad Bird qui s’est fait une bonne réputation entre les deux films (À la poursuite de demain, Ratatouille, Mission Impossible : Protocole Fantôme). Cette fois-ci, c’est Hélène qui sera à l’honneur et qui partira en mission pendant que Bob devra rester à la maison et s’occuper des enfants, et particulièrement de Bébé Jack.

      Prévu pour le 15 juin aux États-Unis, le film se dévoilera dans son intégralité le 4 juillet en France. Encore un peu de patience…

      Bande annonce Les Indestructibles 2 :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité