More
    More

      Spinnup Stage 2018 : jouez en live au Printemps de Bourges !

      Avis à tous les artistes émergents : participez au dispositif innovant Spinnup Stage 2018 et montez sur scène au cœur du Printemps dans la Ville. 

      « Du streaming au live » : voici le concours séduisant de Spinnup, KissKissBankBank et Le Printemps de Bourges. La plateforme de distribution digitale d’Universal Music France invite les artistes émergents, pros ou amateurs, à se lancer et à se faire repérer. A la clé : de nombreux gains, mais surtout l’opportunité de jouer en live lors de l’édition 2018 du Printemps dans la Ville

      Pour participer, rien de plus simple : il suffit de déposer un titre gratuitement sur la plateforme Spinnup du 8 février au premier mars, en récupérant au passage 100% des droits sur la distribution du morceau. Les 200 artistes ayant le plus de streams seront pré-sélectionnés, et enfin, un jury de professionnels sélectionnera les 16 groupes qui exposeront leur talent sur la Spinnup Stage. 

      Dates à retenir :

      • Dès le 8 février : Ouverture des inscriptions au concours sur Spinnup.com
      • 1er mars : Fin des inscriptions
      • 15 mars : Annonce des artistes sélectionnés par le jury
      • Du 25 au 28 avril : Live au Printemps dans la Ville sur la Spinnup Stage 2018

      Les artistes émergents à l’honneur

      Le but de l’opération est d’assurer aux artistes une visibilité auprès des professionnels, mais aussi auprès du public. En effet, si le Printemps de Bourges nous régale chaque année d’une cuvée d’artistes prometteurs grâce aux iNOUïS (Eddy de Pretto, Fishbach, Fauve ou Christine & the Queens, pour ne citer qu’eux), Le Printemps dans la Ville, son off, est le festival des découvertes. En effet, durant une semaine, c’est 200 000 festivaliers dans les rues, et pas moins de 250 concerts, pour tous les goûts. 

      Le teaser du Spinnup Stage 2018


      spinnup

      Bonne chance !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.